1er album « J’suis pas celle » – 07.02.25
EP « Di Yu » – 2 juin 2023 – disponible
1er EP « Enfant Terrible » – disponible
Dans sa langue maternelle, son deuxième prénom est symbole d’espérance. Il souffle les aventures d’une artiste qui met des pansements sur ses bobos avec des mots : Sheng.
C’est sous ce nom que Camille, de son premier prénom, s’est lancée dans la grande machine avec ses lignes candides et espiègles en 2019. Au rythme de ses chansons faites de boom boom musique, en français ponctué de mandarin, la Franco-Chinoise a installé ses paysages d’émotions qui racontent le quotidien d’une jeune femme de 24 ans.
Et entre les tristesses et les joies qui craquent sous les faux ongles, Sheng livre aujourd’hui son premier album. Entourée du producteur Medeline et des musiciens Honnoj 304 et HOK, elle a planché durant un an et demi sur 14 titres (dont un remix) qui racontent l’intime et les désirs.
Après avoir sorti ses deux EPs : ENFANT TERRIBLE en 2022 et DI YU en 2023, SHENG annonce la sortie de J’SUIS PAS CELLE, son tout premier album. Dans ce 14 titre, elle a toujours cette âme d’enfant terrible qui met des « croches pattes dans la cour » et jette les « garçons à la poubelle » mais elle interroge aussi la société ou l’égalité des sexes. À l’image de « CROCS ET CRITÈRES » avec son texte incisif ou encore « J’SUIS PAS CELLE », SHENG prouve une nouvelle fois son éclectisme, tant par les thèmes qu’elle aborde que par sa façon de rapper et de chanter. Du point de vue musical, c’est précisemment la même chose. Sous la réalisation soignée de MEDELINE (Georgio, Disiz, Youssoupha …), SHENG pose sur de l’hyperpop, des prods boom-bap ou encore des instrus plus alternatives comme sur l’excellent titre « MACHINE », introduction du projet. Accompagnée de beatmakers à succès tels que HOK (Maes, Lujipeka…), honnoj (Yung poor Alo, Nyu…) ou encore Bovvary (Hatik, Sonbest, Youssoupha…) SHENG s’inscrit encore un peu plus dans la nouvelle génération du rap français, génération dans laquelle elle compte bien imposer son style et ses idées.
Références médias : Culturebox, Fraîches, Genius, Newtone, La Pépite, ELLE, Radios Générations, Le Mouv’, Skyrock, …
Sheng
Au rythme de ses chansons faites de boom boom musique, en français ponctué de mandarin, la Franco-Chinoise a installé ses paysages d’émotions qui racontent le quotidien d’une jeune femme de 24 ans.
CONTACT & BOOKING
BOOKING : Flower Coast
Yacé – yace@flowercoast.fr
Tél : +33 (0)6 89 06 34 94
3 personnes sur la route
PROMO : Flower Coast
Gwen – com@flowercoast.fr
Tél : +33 (0)6 81 68 50 79