https://www.youtube.com/watch?v=E4zykNzX_gY
Le titre « Come Along » est une invitation, un billet gratuit pour un embarquement musical immédiat proposé par Rawb et Trka, son beatmaker. La destination ? Un univers ensoleillé, la chaleur d’un hymne reggae au service de la fraîcheur d’un positivisme assumé et si précieux ces temps-ci.
Après s’être enfermé quelques jours dans le laboratoire parisien de Trka, Rawb nous livre des lyrics inspirés par sa dernière saison estivale, remplie de concerts, de rencontres et de partage. Immergés au cœur d’un festival, on est invités à le rejoindre devant la scène pour partager avec lui cette sensation palpable, si simple et si rare ; celle du lâcher prise et de l’effervescente insouciance d’un soir de concert en plein été, où la seule chose à faire est de se laisser gagner par la fête.
Illustré par des images naturelles et spontanées, le clip, qu’on pourrait qualifier de road movie, a été tourné par les artistes eux-mêmes durant l’été. L’objectif est simple ! On nous propose de troquer notre quotidien pour la saveur de la joie de vivre, en toute simplicité. Alors… Come, come along !