► Pré-Sélection Inouïs Printemps de Bourges 2020
► Nouvel EP “Supamoon” le 06 Mars 2020
► Release Party au Mediator / Perpignan le 27 Février !
Un aller simple pour la lune !
A la croisée entre électro-pop et r’n’b alternatif, Supamoon est un projet fusion qui interpelle… voire qui expose dangereusement au coup de foudre. C’est peut-être grâce aux mélodies entêtantes, aux compos machines impeccables, au mix audacieux entre hip-hop, musiques du monde et pop, ou au rayonnement de la voix de Claudia, aussi puissante que douce… C’est peut-être tout ça à la fois… ou alors ça ne s’explique pas, comme tout ce qui est merveilleux.
Sur scène, ça joue. De la musique bien sûr… mais aussi avec les lumières, les tenues de scène… et avec le personnage de Claudia qui s’interroge continuellement sur la féminité, au centre de la création. Tour à tour femme forte, charismatique ou sensible… Claudia incarne La Femme en général.
Quand on connait l’influence supposée de la Lune sur ce genre, le nom du projet prend tout son sens.
Ça veut aussi dire que vous allez avoir du mal à redescendre…
Le groupe, qui prend une dimension fantastique dès qu’il monte sur scène, a réussi dès ses premiers concerts à agréger un noyau toujours plus fourni de fans tout en attirant l’oreille des programmateurs d’Occitanie (La Cigalière : Sérignan / Le Bolegason : Castres / Le Somnanbulle : Gignac…). Ils ont d’ailleurs joué dans de prestigieux festivals comme Bar en Trans 2019, Pause Guitare (Albi), Wild Summer Festival (Montpellier), Les Déferlantes Sud de France (Argelès), Le MaMA Convention (Paris) et ont été les lauréats de la première Creative Live Session organisée par RiffX et Sony Music pour un concert au Palais de Tokyo (Le Yoyo / Paris).
Aucun doute, Supa est prêt à conquérir les scènes hexagonales.