A l’occasion des Bar en Trans 2019, en marges des très réputés Transmusicales de Rennes Flower Coast présentera trois de ses artistes au Café Méliès dans le cadre des Bars en Trans les Jeudi 05/12 et Vendredi 06/12 !
JEUDI 05/12 à partir de 20h – Le Méliès Rennes :
SUPAMOON (R’n’B) (20h20)
Supamoon a su développer un style qui n’appartient qu’à lui : le r’n’b alternatif. Le groupe, qui prend une dimension fantastique dès qu’il monte sur scène, a réussi dès ses premiers concerts à agréger un noyau toujours plus fourni de fans tout en attirant l’oreille des programmateurs d’Occitanie. Supa est prêt à conquérir les scènes hexagonales.
ILLUSTRE (Rap) (21h10)
Poésie et engagement, c’est sur cette fine ligne de crête que se déplace Illustre avec l’aisance d’un funambule. Utilisant son flow comme balancier et de solides prods alliant le turn up rap à la chill trap moderne, cette jeune clermontoise se balade gracieusement sur le fil d’un genre maintes fois rebattu, mais avec elle, totalement maîtrisé.
VENDREDI 06/12 à partir de 20h – Le Mélières Rennes
THERAPETIK (Hip Hop) (21h30)
Le hip-hop traverse les générations et se réinvente sans cesse en étant un puissant moyen d’expression. Dans ce rap-game mouvant, Antibiotik et Nitram incarnent un trait-d’union, le chaînon manquant entre rap français aux textes ciselés introspectifs et des influences américaines aux refrains dansants et efficaces entre Kendrick Lamar, Run The Jewels, Tyler The Creator ou encore Vince Staples…
Plus d’infos sur le site des Bar en Trans
Le Méliès jeudi 5 décembre 2019
Tarif > 7€ (hors accrédités)
Ouverture des portes > 20h
Concert > 22h00